La corniche Kennedy du Pharo à Malmousque

2h de visite

Français

13 € / personne

Groupes ou réservation privée nous contacter

Réserver

Du somptueux au magnifique, sans oublier les petits écrins cachés ; ou, quand Marseille vous en met plein la vue ! Avec cette visite, vous aurez une image résolument différente de la cité phocéenne ; peut-être même aurez-vous envie de déménager pour y vivre !

Nous débuterons la visite par le palais du Pharo avec l’une des plus belles vues sur l’entrée du Vieux-Port et nous poursuivrons par la célèbre Corniche rythmée par ses calanques naturelles comme les Catalans, par ses bains de mer le long de la promenade, ses petits ports de pêches nichés au fond de sublimes vallons (Vallon des Auffes, Vallon de la Fausse Monnaie), la vue sur les îles avoisinantes, les propriétés les plus riches, les monuments raffinés et de ravissants villages dissimulés au cœur de la ville.

Nous découvrons une Marseille cachée, insolite, avec ses derniers cabanons et ses fameuses folies architecturales du quartier de Malmousque.

Venez, nous vous ferons rêver : de la petite maison de pêcheur, à l’imposant palais en passant par les hôtels particuliers et les villas de luxe, vous trouverez forcément votre bonheur.